eureka !!!Gel UV / LED Extra White Luxury 2ème!

Publié le par linette

salut a toutes!!!

 

il y a quelques jours j'ai posté un article sur ce fameux gel french de la gamme luxury, gel paint qui ne catalysait pas... j'avais un mal de chien a le travailler, et meme en fine et hyper fine couche il ne catalysais pas sous ma lampe, 2 ou 4 ou meme 6 minutes n'y faisais rien....

 

j'ai cherché ici et là et sans resultats, j'ai ete sur des forums m'inscrire pour avoir des reponses de ces dits professionnels....et j'attends toujours !!!! n'allez pas sur les forums on dit de tout et rien !!!

 

j'ai donc fais toute seule ma recherche et j'ai procédé par elimination... j'ai regardé mon produit, adnails french luxury c'est plutot un bon gel vu le prix! mais bon des fois ca ne veux rien dire quand meme...

mais j'ai debuté par ma lampe.... est-ce que ma lampe etait aussi efficace qu'elle le pretendait ???? et bien dans le doute j'ai changé les neons (pour commencer) j'ai donc acheté 4 neons de meme references que ma lampe sur ebay, et des reception je les ai changé....

 

2 jours apres j'ai fais un test (aujourd'hui)..... HOURRA!!!! c'etait ma lampe, enfin mes neons, ils avaient 6 mois et malgre le fait que je ne l'utilise pas a 100%, les neons se sont quand meme alteres et ne catalysaient plus... donc me voila avec une jolie french bien catalysee ou j'ai pu mettre une deco dessus et pour le test j'y ai meme mis mes doigts juste apres la catalysation... et c'etait dur !!! YES!!!!! . donc un gel paint est bien plus agreable quand il se catalyse... lol !!!

 

voilà j'ai reussi a me debrouiller seule (ou presque) et si ca vous arrive et bien changez vos neons avant de changer de produits... ca coute souvent moins cher !!!

 

allez a+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article