le nail trainer : collage de capsules, un casse-tête

Publié le par linette

slt a toutes !!

 

Alors aujourd'hui je me suis dis que j'allais partager ma petite trouvaille avec celles qui ont du mal a coller les capsules sur les doigts d'entrainement du Nail Trainer !!!

 

Combien d'entre vous ( et j'en fais parti) ont deja galeré pour coller les tips sur les doigts sans aucun resultat... j'ai collé je ne sais combien de tips, en faisant pourtant la meme chose que sur moi-même et ca ne marchait pas. Je limais pourtant l'ongle comme il le faut, depolissait etc.... la colle a tips correctement mise et le mouvement de bascule nikel... au bout d'un certain temps je verifiais et hop rien n'avais collé !!

 

Alors aujourdhui j'ai la solution :

 

simplement doubler le temps de collage.

 

oui c'est tout, sur les ongles naturels la colle prend en quelques secondes, mais sur le nail trainer ca n'est pas pareil il faut au moins 20 secondes sans bouger le tips pour que tout colle bien... donc apres l'application de votre colle sur le tips, vous basculer le tips comme d'hab et ensuite sans verifier, sans bouger, sans le deplacer vous rester 20 secondes bien tassees a faire la pression... et hop c'est collé !!!

 

alors a vos tips !!! hé hé hé !!!!

 

a+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article