transdesign.com

Publié le par linette

bonjour a toutes!!!

 

c'est encore les vacances, donc mes entrainements sont en pause, car avec les enfants pas evident de se concentrer !!!

en attendant je fouine ici et là pour trouver toujours et encore des produits de qualité et si possible aux meilleurs prix.... et c'est pas toujours en france qu'on trouve notre bonheur!!

 

donc apres "dollar nail art" site US cote floride, je me suis retrouve  a Atlanta chez transdesign !!!

 

en effet je recherchais des China glaze, Essie, Orly.... et là je trouve des vernis de marques a prix edifiants !!!! donc j'ai bien sur passe commande, mais une petite commande, j'en ai eu pour 56$ (44€ environ).. le probleme chez eux c'est les frais de port, explications :

 

de 1 vernis a 9 c'est 23$

de 10 a 42 vous payez 57$

de 43 a 65 vous payez 65$ c'est a titre indicatif, le nombre de vernis n'est peut etre pas exact a 100% mais ca fait reflechir...

 

de plus attention a la douane si votre colis est trop gros ...

 

bref, j'ai commandé 9 vernis, j'ai payé par paypal, et maintenant j'attends... je prefere y aller tout doux dans les commandes car la douane est a passer malgre tout et j'ai pas envie qu'on me saisisse.. bref pour 50$ je pense pas risquer grand chose...

 

voilà donc maintenant j'attends que tout cela arrive, je prendrais donc des photos et je vous posterais tout ca!!!

j'ai payé hier le 30/08, on va bien voir combien de temps cela met...

chez dollar nail art j'avais ete super contente, c'etait  assez rapide, et pas de problemes de douane !!!

 

je vais pouvoir bientot etre elue une  testeuse de l'annee lol!!!...

 

il n'y a plus qu'a attendre....

 

a tres vite !!!

 

ps : j'ai eu un petit message de transdesign qui me dit avant l'expedition du colis qu'ils m'ont noté mon colis comme un cadeau avec une valeur de 4.95$ et sans facture... la facture recu par mail !!! tout cela c'est pour la douane, nous verrons bien si cela marche !! la prochaine fois j'en commande plus !! lol !!

 

des que je le recois je vous prend des photos !!!

 

bye!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article