ma commande "transdesign" est arrivee

Publié le par linette

Salut a toutes,

 

alors aujourd'hui le 07/09/2012, je suis tres contente et en meme temps tres epoustouflee !!

en effet ma commande que j'ai passé le 30/08/2012 chez transdesign, site US, est arrivée hier, mais etant absente, je l'ai recupéré ce matin...

 

franchement mega rapide, pas de frais de douane et un petit paquet bien emballé, solide, a l'epreuve des chocs et du transport...

1 semaine et j'ai mes 3 china glaze prismatic, 3 china glaze de la collection "bohemian" et 2 essie tres doux...

 

voici quelques photos, j'ai deballé pour vous !!

lol

 

IMAG0133.jpg

 

sesame ouvre toi !!!!!!

 

IMAG0134.jpg

 

et en detail: les bohemian...

 

IMAG0137.jpg

 

les prismatic

 

IMAG0139.jpg

 

les essie

 

IMAG0140.jpg

 

voila je suis hyper contente, des produits, du delai et je recommanderais tres vite chez transdesign .

 

la prochaine fois j'essaierais peut etre un peu plus je verrais le porte feuille !!!

 

en attendant si vous avez des questions ou bien besoin de commandes groupees, pourquoi pas, je suis dans le pas de calais, apres ca peut etre envisageable...

 

en tout cas il n'y a pas d'hesitation a avoir......

 

reste a les essayer !!!

 

a+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour!<br /> j'aurrais une tite question sur tes vernis essie ^^<br /> ils sechent bien?<br /> la derniére fois que j'en ai acheté un aux usa il sechait vraiment pas bien^...<br /> merci.
Répondre
L
<br /> <br /> bjr<br /> <br /> <br /> je n'ai pas trouvé qu'il y avait une difference apres tout depend du nombre de couche !!! mais perso je compte acheter le dry ice de color club<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
Salut Linette!<br /> Sa y est j'ai passer commande!<br /> J'ai pris le gel uv builder IBD.<br /> Il m'a l'air d'étre bien, j'ai pris celui là parce qu'ils disent que la premiére qualité de ce gel c'est l'adhérence et qu'il ne brule pas sous la lampe :-)<br /> Mais je ne sais méme pas si c'est un gel de base :-s<br /> C'est peut étre le rose de base plutôt, non??<br /> Ils précise pas non plus!<br /> Je l'essairais et je te dit ce que j'en pense :-)<br /> J'ai pris aussi un gel caméléon et de la déco :-)<br /> J'espére que le fameux gel va ce combiné avec ce que j'ai déja :-s parce que dans cette gamme, pas de cover, ca c'est pas top! Bon on véra bien,lol.<br /> Ah ca va pas avec un autre gel french?? C'est vraiment bizar qu'il est tant de mal à catalysé quand méme! Le soucis ne viendrais pas de ta lampe?? (j'ai eu aussi un soucis de lampe moi).<br /> Sinon essaie de te renseigner au prés d'eux, sa ce trouve le gel est peut étre défectueux, non??<br /> J'ai l'impréssion qu'ou qu'on ailles il y aura toujours un truc qui n'ira pas,lol.<br /> Oui pas bête du tout l'idée des échantillons :-)je me retrouve avec plein de pot différent, je vais ouvrire un petit magasin si ca continu lol.<br /> Et le site nailangel tu en pense quoi d'eux? (si tu connais ou entendu parler).<br /> Je reçois mon colis en fin de semaine là ou début de semaine prochaine, je l'essaie et je te dit!<br /> A bientôt! :-)
Répondre
L
<br /> <br /> slt dora, le builder c'est le construction que tu as pris.. le gel cameleon est peut etre un cover il faut que je regarde.. pour ce qui est de ma french, je les ai contacté et ils m'ont dit quoi<br /> faire, j'ai meme demandé le protocole de pose mais rien n'y fait !! ma lampe defectueuse ? pourtant tous les autres gels catalysent !!! mais tu as raison sur un point ou qu'on aille il y aura tjs<br /> un truc qui ne va pas jusqu'a ce qu'on trouve les produits qui nous conviennent !! moi aussi j'y vais doucement car je vais avoir tendance a ouvrir un magasin aussi lol !!!<br /> <br /> <br /> nailangel je ne me souviens plus, j'irais voir car je n'ai pas encore commander chez eux mais il est vrai que pour trouver son bonheur c'est pas evident...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot j'attends tes resultats de test..<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Linette!<br /> Merci beaucoup de m'avoir répondu déja et merci pour tes conseils :)<br /> Alors pour le site gel discount, j'ai était commander dessu parce que je suis tomber sur un blog, sur ce blog la fille avait pris une photo de sa pose 6 semaines aprés et elle avait encore tout ses<br /> ongles! Et elle disait qu'elle avait commander ses gel sur gel discount. Du coup j'ai foncer! Vu les prix en plus j'ai fait le plein, lol. Aprés sa daté pas de cette année les messages que j'ai vu,<br /> peut étre qu'ils on changé leurs produits,lol.<br /> Mais j'en est essayer plusieurs,gel peggy sage 3 différent, gel naility 2 différent( soit disant ils sont de qualité la ba), ongle24,et la gel discount. Sa ne me dérange pas de mettre le prix si je<br /> suis sur que c'est vraiment des bons produits. On m'avait conseillé OPI (la commercante qui auparavant m'avait conseillé du Peggy Sage), du coup j'y fait pas confiance, j'ai chercher des<br /> témoignages sur internet, mais j'en est trouvé que sur les vernis et vernis permanent, du coup j'ai laisser tomber en trouvant le blog de la fille. Pour ma commande j'ai juste essayé pour l'instant<br /> le gel de base, super liquide :s et j'ai aussi commander le cover, quel poisse lol. Quand j'aurait tout essayé je te dirais lol. Je me suis demandé si ce n'était pas moi qui fesait mal les choses<br /> quand méme, je vais peut étre proche des cuticules? Mais sa tien sur certaines personnes donc c'est pas sa! Je vais essayer le site adnails alors, merci beaucoup pour tes conseils :)<br /> Pour ton blanc french, tu ne peux pas l'apliquer avec un spot alors?? Tu le fais au pinceau?? Je ne connaisser pas!<br /> Pour la finition gloss, il existe des vernis anti jaunissement. Sa serai surement la solution pour toi je pense,au moin jusqu'a que tu finisse le pot et aprés tu en prendra un autre de gel<br /> finition. Merci encore en tout cas :-D
Répondre
L
<br /> <br /> salut dora !!<br /> <br /> <br /> je suis contente si j'ai pu t'aider un peu... je suis moi meme au stade d'entrainement mais sur Nail trainer !!! mais j'ai appris une chose, achete de la crotte et tu le paieras 2 fois plus cher<br /> lol !!! tu me diras quels gels tu as pris sur adnails et tu me diras ce que tu en penses, on ne sait jamais !!! j'ai la gamme luxury, si tu en essaie une autre... la french se pose au pinceau en<br /> une fine fine fine fine couche... pinceau biseauté mais meme ultra fine (et je me demande comment la faire plus fine) je n'arrive pas a la catalyser !!! pfff... j'en ai une autre que je peux<br /> poser au spot mais c'est pas cela !!! il devrait exister un site ou l'on pourrait acheter des petits echantillons de differents gels !! tiens une idee !! non???<br /> <br /> <br /> bon tiens moi au jus..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a tres bientot j'espere !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Linette!<br /> Alors je suis tomber sur cette page, parce que je chercher voir si je trouver des commentaire sur gel uv discount, parce qu'il y a quelques semaines j'ai trouver que des bon dire sur ce cite, et<br /> maintenant que j'ai commander je suis déçu de ma commande,le gel que j'ai essayer est trop liquide, donc touche les cuticules, ce qui fait que la pose ne durera pas longtemps (j'ai essayer que sur<br /> moi pour l'instant) ce que je chercher sur tout c'était un bon gel de base qui tienne au moins 3 semaines, parce que tout ce que j'ai essayer jusqu'a maintenant c'est un désastre! Disons que sur<br /> certaines personnes le gel que j'utilise tien bien, mais le plus souvent on viens me voir au bout d'une semaine parce qu'un ongle est déja parti :-s<br /> J'ai trop dépensé dans des gels différent et je n'est pas encore trouver le bon! Aurais tu une marque à me conseillé?? Merci d'avance de ta réponse :)
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour dora, en effet le site "gel uv discount" est tres bien au niveau prix mais la qualite n'y est pas, chez eux je n'ai pris que du "cover" et il n'est pas bon... mes 1er gels avaient ete<br /> achetés sur ebay, pour m'entrainer cela suffisait mais ils ne me plaisaient pas... en cherchant ici et là, je suis tombe sur une gamme de chez adnails, la gamme luxury !! un article y est sur mon<br /> blog. les gels sont tres bien, facile d'utilisation et tiennent assez longtemps, le seul hic c'est la french c'est un gel paint comme ils disent, sorte de peinture, pas facile de prendre le coup<br /> car si tu le mets trop epais ca catalyse pas... apres nombreux sont les sites avec de bons produits, si je dois te donner un conseil, il faut essayer !!! mais de la qualité !! apres la texture<br /> doit te convenir... c'est un travail de titan et beaucoup d'argent mais la qualité appelle la qualite.. va sur adnails tu trouveras peut etre ton bonheur !! sinon sur ebay en fouinant un peu tu<br /> peux trouver un rapport prix intermediaire mais il faut fouiner !! pour l'instant moi c'est adnails, j'en suis contente.. la french j'y travaille !! ha oui le gel finition en gloss sans residus<br /> jaunit un peu essaies en un autre.. j'espere t'avoir aider !!!<br /> <br /> <br /> <br />