2eme commande hong kong

Publié le par linette

Bonjour a toutes !!!

 

avant de partir en vacances, j'avais passé une commande a hong kong via ebay, et je l'ai recu quelques jours avant de m'en aller... j'avais pris les photos vite fait avant que mon appareil ne rende l'âme et je voulais partager avec vous mes acquisitions !!!

 

J'ai donc pris des rolls de tips (x10) pour faire des decos et tout autres choses aussi...

j'ai pris des water decals, que je voulais mettre pdt les vacances mais j'ai pas eu le temps et apres j'ai retiré mes ongles...

j'ai pris aussi des stripping tapes (x10)

egalement de la peinture acrylique Oumaxi 12 tubes de 20ml pour le one stroke.

j'ai voulu essayer pour moi perso, des eye-liners 2 en 1

et des separateurs d'orteils en mousse (x20)

 

j'ai donc tout regardé, deballé et bien aucune surprise, les separateurs d'orteils sont tres biens, ni plus ni moins, en mousse, faut pas demander la lune... les eye-liner, je les ai essayer pas de problemes en plus les flacons sont jolis...pour ce qui est du reste j'ai pas encore tester mais ca m'a l'air tres bien..

je vous met les photos :

 

les roues de tips !

SAM_3664.JPG

 

les stipping tape:

SAM_3668.JPG

 

les peintures acrylique:

SAM_3669.JPG

 

les separateurs d'orteils:

SAM_3674.JPG

 

l'eye liner

SAM_3671.JPG

 

je dirais donc que je suis plutot satisfaite de mes achats surtout que j'ai payer 3 fois moins cher qu'en france.. pour exemple les separateurs d'orteils sont a environs 2€ les 20... et les oumaxi moins de 5€ les 12 tubes...

 

pour celles qui hesitent encore, foncez !!! si vous avez des doutes, achetez un articles ou 2 pas cher, si vous perdez, vous ne perderez pas grand chose... mais moi je continuerais a acheter de temps a autres apres faut bien lire les annonces mais il n'y a pas trop de problemes !!!

 

j'espere que cet article vous aura aidé et convaincu !!!

 

a+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article