retour de vacances : la depose est faite....

Publié le par linette

salut a toutes!!

 

apres 1 mois d'absence, holidays oblige !! je reviens toute bronzee, toute resourcee en vitamine D, pleine de soleil pour repartir pour une année dans le Nord !!...

 

Apres des centaines de bains, de douches, plusieurs jours de piscine, jours de mer etc.... mes ongles ont lachés !!! il faut dire que je ne les ai pas menagés... cela a commencé par des decollements, au moins j'ai vu  ce que cela donnait, et donc comme les decollements etaient importants, et que cela ne fait pas beau du tout, j'ai tout limé !! Alors bien sur, je n'avais quasiment rien amener, si ce n'est 2 limes... alors j'ai limé, limé et relimé.... et j'ai retrouvé mes ongles naturels !! je vais tester ma ponceuse, ca doit etre un gain de temps phenomenal !!!

 

petit passage sur la grosse question qui est : les faux ongles abiment ils les ongles naturels?? je reponds : ca les fragilise mais c'est tout...

En revanche quand on fait une depose, il faut essayer de laisser une fine couche de gel, qui vous permettra de proteger un peu votre ongle naturel... apres, il faut les nourrir, pour ma part j'ai appliqué un soin protecteur lissant de chez "ecrinal", ca fait top coat aussi, ca enleve les imperfections, ca lisse les stries et imperfections et ca les fortifient... resultat mes ongles sont tels que je les ai tjs eu !!! courts (car ils n'ont jamais ete longs), et surtout pas abimés, pret a etre de nouveau recouvert !!!...

conclusion, je dirais que tout depend de la facon de retirer (deposer) votre pose, si on vous fait ca comme une barbare, vous n'aurez plus d'ongles naturels et vous souffrirez le martyrs... mais en faisant avec delicatesse, et soins... ca repart !!!

 

Donc me voilà prete pour recommencer, en attendant de me remettre au gout du jour, je vais faire sur mon nail trainer, car bientot la rentree, et enfin je vais pouvoir m'entrainer comme il se doit !! car les gosses a l'ecole !!!

 

Malheureusement mon appareil photo m'a laché pdt les vacances alors je vais faire les photos avec mon portable, je ne m'attends pas a bien grand chose mais bon !!!

 

voilà si vous avez des com's n'hesitez pas !!!!! des questions allez y !!!

 

a+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article