commande adnails

Publié le par linette

voilà j'ai recu ma commande de chez adnails !!!

 

j'ai passé commande chez eux car je me suis rendu compte que mes gel et surtout ma french, n'etaient pas vraiment au top !! donc je me suis dis qu'en achetant de la qualité j'allais surement faire des merveilles, lol !! j'ai passé chez adnails mais j'aurais pu aller ailleurs, j'ai juste suivi les conseils d'une blogueuse !!

 

alors voila, j'ai acheté un kit de 6 gel, le base, construction, cover, french ultre white, finition glossy et le monophase... j'ai commandé egalement une petite boite pour mes pinceaux, les peintures acryliques "jo Sonja", il y a 10 tubes,  un liner holographique divin, des guides pour la french, 2 differents, car je suis encore tres nulle pour la poser d'un coup de pinceau, des applicateurs de french a coller que je viens de decouvrir, jusqu'alors je ne savais pas a quoi cela servait, je les ai pris blanc et perle, un gel uv couleur noir, et ils m'ont offert un liner gris satiné !!!

 

voila les photos :

 

l'ensemble :

SAM_3610.JPG

 

les Jo Sonja's, il parait qu'elles sont tops!

SAM_3620.JPG

 

les liners

SAM_3614.JPG

 

les gels uv et LED aussi, comme je changerais surement ma lampe uv contre une led, c'est le top !! ils se catalysent 2 a 4 min sous uv

SAM_3615.JPG

 

les applicateurs de french, ca se colle comme un tips.

SAM_3612.JPG

 

le glossy, gel de finition qui se catalyse 2 a 4 min mais on ne degraisse pas, il ne laisse aucun residus collant, en plus bouteille luxe !!

SAM_3618.JPG

 

voilà donc bientot c'est les vacances, mais j'essaierais de faire un ongle avec, mais c'est les vacances, et les enfants sont là!!!! lol...

 

mais je testerais bientot tout ca...

 

allez a +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article