commande hong kong via ebay

Publié le par linette

salut a toutes !!

 

j'ai mis du temps mais je me suis lancée, j'ai commandé a hong kong via ebay !! des produits que je n'avais pas forcement besoin et qui n'etaient pas chers, ainsi si ca ne venait pas ben je ne perdais pas grand chose !!! et c'est arrivé au bout de 10 jours a peine !! super rapide !!

 

donc voici ma commande :

2012-06-30_224942.jpg

des chablons acier reutilisables, au nombre de 10, livres dans une petites boites qui se ferme bien, x5, franchement apparement bonne qualité !! je n'ai pas eu des chablons achetés chers entre les mains, mais ceux là ont l'air tres bien, je les testerais bientot !! peut etre que sous la lampe uv ils se desagregent lol !!!

 

2012-06-30_224850.jpg

 

des capsules stiletto par 500, livrees dans des sachets individuels, 10 tailles et 50 de chaque, elles ont l'air de belles qualités, en tout cas plus fines, plus transparentes que les capsules achetees chez gel uv discount !!

 

2012-06-30_225041.jpg

 

deux pousses cuticules, un pousse cuticules classique identique a celui que j'ai recu dans mon kit de demarrage et un pousse cuticules qui sert en fait a creer des fleurs dans l'acrylique... pour sculpter !

 

niveau aspect et qualité ca m'a l'air plus que bien et c'est quasiment 3X moins cher qu'en france... et en plus la livraison est gratuite...

 

du coup j'ai passé une autre commande, j'ai acheté de la peinture acrylique "oumaxi", on verra la qualité... et plein de petites choses en plus.. je partagerais avec vous !!

 

donc un seul conseil, bien regarder et lire l'annonce, bien regarder les evaluations du vendeur et lui poser des questions pour voir s'il reponds...

 

voilà a +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour quelle est se site à Hong kong ????
Répondre
L
<br /> <br /> bjr<br /> <br /> <br /> c'est le site d'ebay ! apres il y a plusieurs vendeurs !!<br /> <br /> <br /> <br />